Forum sur le Démineur MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Démineur MSN

Démineur msn, Buscaminas, Minesweeper Flag, jeux msn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la vie au collége...

Aller en bas 
+3
mangakids
celine
Mr.Bibendum
7 participants
AuteurMessage
Mr.Bibendum
Chevalier d'Argent
Mr.Bibendum


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 21 Avr - 22:49

Je suis ur que tout le monde a des anecdotes comiques sur la vie au collége, faites en profiter tout le monde je suis sur que ca va etre marrant!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teambigoud.actifforum.com/index.forum
celine
Faux membre
celine


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 18/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 21 Avr - 22:56

une fois je me suis casser la figure devant tout le monde un matin a 8h j'avais peur d'etre en retard g couru et je me suis entraver et j'ai eu la honte de ma vie ils se sont tous foutu de ma geule maintenant j'en ris mais sur le moment non
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bibendum
Chevalier d'Argent
Mr.Bibendum


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 21 Avr - 23:03

Surement un des trucs les plus marrants que j'ais jamais fait.Voici le contexte : un prof de techno très con, des imprimantes de la guerre 14-18, et une bonne dose d'humour.
Dons dans la salle il y a deux parties une cour et l'autre informatiques, on était dans la partie informatiques avec la moitié de la classe et on devait faire un truc très chiant en fait. Un copain qui avait imprimé un truc était allé chercher ce qu'ila avait imprimé dons et pendant ce temps la je n'est pas arrété d' appuyer sur la touche imprimés! Alors au lieu d'une copie ily en a eu 30 au moins, le prof était en trainde peter un cable et mon copain y comprenait rien!! Il devai se faire coller mais je suis aller voir le prof pour lui dire que c'était moi. Mais on a quand meme été pris d'un fou rire pendant toute l'heure et a chaque fois qu'on imprimait un truc sa reparttait de plus belle!! Meme mon copain s'est marré a la fin, c'était vraiment marrant!! Je ne sais pas si ca vous estdéja arrivé mais en tout cas c'est quelque cohse d'inoubliable!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teambigoud.actifforum.com/index.forum
mangakids
winner 1st tournoi
mangakids


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 21 Avr - 23:18

lol ouai ca m'arrivait souvent Laughing ,le matériel était vieu et lent ... puis comme on ne voyait pas la copie arrivée ... on reclique...puis on reclique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bibendum
Chevalier d'Argent
Mr.Bibendum


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 21 Avr - 23:31

sauf que mon pote il a pas recliqué je l'ais fait a sa place exprés pour me marrer meme si ca s'est retouné contre moi en fait !!!
ET c'est vrai que les vielles machines s'est stressant surtout quand le prof est monumentalement con!!! J'esper que le tien n'est pas aussi grave que le mien! ( il fait de chants de marin horrible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://teambigoud.actifforum.com/index.forum
mangakids
winner 1st tournoi
mangakids


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptySam 22 Avr - 0:02

lol! ca doit etre simpas Smile (ca fait perdre du temps...),le mien était assez simpas la vie au collége... Icon20
je me souviens qu'on trouvais parfois de drole de choses... lol! (a l'époque ou peu de personne avait le net...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bibendum
Chevalier d'Argent
Mr.Bibendum


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptySam 22 Avr - 0:07

chanceux le notre est proche de la retraite alors on a l'impression qui se lache sur nous , qui nous rend la vie impossible alors quand on peut on le fait chier Twisted Evil genre faire le con avec la perceuse, percer n'importe quoi et aussi un truc marrant faire le con avec le pistolet a colle pour en mettre partout et entourer les copains!! Very Happy

Meme si le prof est con ce genre de curs ca fait du bien dans une journnée chargé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambigoud.actifforum.com/index.forum
Mr.Bibendum
Chevalier d'Argent
Mr.Bibendum


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyDim 23 Avr - 13:35

J'ais encore un truc marrant dont je viens de mee souvenir!
Ca se passait pendant un cours de dessin( je suis très mauvais en dessin et ma prof très conne) on devait réaliser un projet dont le sujet était: donner l'impression d'une explosion. On avait le droit que a de la peinture, des feutres et des crayons de bois.
Alors moi je fais mon trus super moche et pui quand elle voit se que j'ais fait elle me dit: " la il y a un problème c'est un travail de primaire, essaye d'améliorer un peu!" mot pour mot c'est ce qu'elle me dit a chaque fois!
Donc moi j'essaye d'améliorere et pui elle revient me voir et me dit:" bah non... c'est encore pier qu'avant!" ( elle me dit ca presque a chaque fois...) et la j'ais explosé de rire parce que j'en avais marre qu'elle me dise ca, j'ais pris mon travail et je l'ais mis direct a la poubelle!
Le mieux c'est qu'elle ne m'a pas noté pour ca, ca m'a évité un zéro.
Elle va devenir folle cette prof a cause de moi, parce que des fois quand on a de la peinture j'en utilise beaucoup trop! Je fais un gasspilage énorme! Comme pour les pastels, on fait des battailes dans toute la classe et après on marche dessus, on a du mal a voir la couleur du sol tellement il ya de pastel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teambigoud.actifforum.com/index.forum
Alexis.
bon copain



Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyJeu 27 Avr - 21:14

L'histoire se passe en classe de sixième lors d'un voyage scolaire organisé et où nous visitions l'île de Porquerolles (île protégée je le rappelle).
Nous pique-niquâmes sur la plage en petits groupes et enterrâmes nos déchets dans le sable... Lorsque le prof vint faire l'inspection du coin afin de s'assurer que rien ne traîna sur le sol, il nous félicita, content de nous... En repartant, il shoota dans le sable et un sac plastique apparut...

Finalement, nous avons passé deux heures à creuser le sable pour que rien ne soit oublié. Mais vu la tête du prof' à ce moment-là, la connerie en a valu la chandelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serialden
chevalier de bronze
serialden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 28 Avr - 0:05

En 6e, je fesait l'imbeciel avec un copain sur le coté de la cour sur l'herbe, je courais et j'avais la tete retournée. et j'me suis pris un Arbre a toute vitesse , je suis tombé dans les pommes, et j'ai Hurlé : Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn en pleurant.

Pitoyable mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bibendum
Chevalier d'Argent
Mr.Bibendum


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 28 Avr - 16:52

Cette année ( je suis en troisième) on est partis trois jours a Caen pour visiter le mémoriale. 6 heures de car aller, 6 heures de car retour...
Donc on arrive vers 5 h du soir et on visite un truc totalement pourris, après on arrive a l'auberge de jeunesse ou on va dormir( en ville parce que notre CPE avait dit que nous n'étions pas bruyant...)
On s'installe dans des chambres plus que pourrave, 7 par chambre pour les mecs et 3 par chambres pour les filles( pff...)
Premier bourde qu'on fait: on devait descendre a 7 h du soir pour manger, moi et des copains on arrive vers 8 h pour le dessert et en plus y avait plus de place pour s'assoir!!
Après avoir manger ( bien que frugale..) on remonte dans les chambres ou la c'est le bordel mais c'est surtout vers minuit que ca a commencé a devenir marrant on faisait un boucan tell que les profs ( ils essayent de dormir!) venaient nous voir tout les 20 minutes! Et après c'est le plus marrant, a 1 h du matin( on ne dormait tjr pas) un copain apelle les filles sui sont dans un autre établissement et la je chante le plus fort possible la chanson Mr.Bibendum de Tryo a travers le portable!!!

C'était vraiment mortel comme voyage! Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teambigoud.actifforum.com/index.forum
Nejihyugaa
baroudeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyDim 30 Avr - 16:09

Alala les conneries quand on est collégien c'est vrai que c'était cool,allez une pour commencer :
Premiere chose à savoir ,j'étais dans un college ,privé et catholique,le meilleur de la ville,il était obligatoire de se vétir d'une blouse,de ne porter que des chaussures(evidemment les chaussures de skate sont prohibés),ne pas avoir les cheveux longs pour les garçons etc...

Bref à haffreingue c'est strict,quand c'est strict qu'est que que l'on fait?on fait tout pour s'amuser Smile


Le problème c'est que c'est chaud sauf en svt :p,dans une grande salle avec des tables hautes,petite mésaventure qui m'est arrivé pas trop grave encore .
Avec un pote,on voulait arriver 10 min en retard en cours pour faire chier la prof ,et pour couronner on voulait arriver en tombant tous les deux mais tomber d'une façon pas crédible et stupide ,c'est donc ce que l'on a fait ,la prof ne nous a rien dit mdr :p .
Mais on était content de nous,je suis donc à ma place au 3eme rang,puis 10 min plus tard,je m'aperçois que mon pantalon et dechiré du haut de l'entrejambe jusqu'au genou en gros j'ai un gros trou ,et la j'ai la mort !!!!!!
Car je suis en caleçon et la on pouvait limite tout voir .
Je me suis senti con d'avoir fait expres de tomber sur le moment,bref il fallait que je trouve une solution rapidement car il me restait 30 min de cours ,et 2h de cours après :s .
J'ai donc entouré ma jambe de scotch,pendant le cours de svt .
A la fin de l'heure tout etait enlevé car ça tenait pas trop,la prof m'a demandé de venir la voir,elle m'a collé pour ce que j'avais fait mais j'ai essayé de trouver l'excuse de: j'ai trébuché et je lui ai montré mon pantalon ,caleçon à l'air.
Peu importe il me restait 2h j'ai rescotché et j'essayais de marcher doucement pour pas defaire le scotch,la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bibendum
Chevalier d'Argent
Mr.Bibendum


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyMer 3 Mai - 18:21

Ca se passait pendant un cour de musique( un des cours ou je suis mort de rire tout le temps) un de mes copains venaient de passer juste avant moi et j'étais mort de rire!! Alors c'est a moi de passer, je tente de me consentrer et je commence. Tout le monde est mort de rire tellement je suis nul!Je continue mon truc inaudible et quand j'ais fini je regarde la prof et je me rends compte qu'elle m'avait a peine écouter parce qu'il y a avait 2 cons qui foutaient du bordel derrier donc moi j'attends 10min en me demandant sie je devais repasser, je me décide a demander et elle me rétorque que c'était horrible ce que j'avais fait et elle m'a mis 5!!.J'étais dégouté...
C'est a peine si elle m'avait écouté et en plus c'est presque pareil a chaque fois que je passe maintenant, elle en a marre que je sois tjr mort de rire!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teambigoud.actifforum.com/index.forum
Tiag'
chevalier de bronze
Tiag'


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 5 Mai - 14:59

et quand ça remonte a trop longtemps? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bibendum
Chevalier d'Argent
Mr.Bibendum


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... EmptyVen 5 Mai - 21:24

Ca c'est passé en milieu d'année et c'est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambigoud.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





la vie au collége... Empty
MessageSujet: Re: la vie au collége...   la vie au collége... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie au collége...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Démineur MSN :: Discussions :: autres-
Sauter vers: